Principales caractéristiques

Libre-service

Donnez à vos clients la possibilité de prendre le contrôle de leur expérience en intégrant des solutions de libre-service sur vos lieux. Qu’il s’agisse de la fonction « click & collect » ou de la possibilité de commander à l’avance, vous pouvez réduire les temps d’attente, améliorer l’efficacité et offrir une expérience plus personnalisée.

Pré-commande ou click & collect

Commande simplifiée grâce à la commande mobile

Libre-service, Click & Collect et précommande

Augmentez la valeur des transactions, améliorez l’expérience client et maximisez la commodité avec notre application mobile flexible qui propose le libre-service, le Click&Collect et la précommande.

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Réduisez les files d’attente et augmentez la fréquentation

Réduisez les frais généraux de personnel

Utilisez notre matériel de kiosque

Réduisez les temps d’attente et augmentez la fréquentation grâce à notre matériel de kiosque. Conçu avec une interface facile à utiliser, il vous permet de diminuer le nombre d’opérateurs et donc d’économiser des frais de personnel. Cela permettra aux équipes de se concentrer sur la qualité des produits de restauration et du service client.

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Autres caractéristiques

Le libre-service offre bien plus que des files d’attente réduites

Ecran de vente personnalisable

Améliorer le parcours utilisateur

Adaptez l’expérience pour mieux montrer vos produits et laisser une impression durable. Vous pouvez même personnaliser notre matériel de kiosque pour renforcer votre identité de marque.

La vente incitative simplifiée

Augmentez vos ventes

Facilitez la vente incitative avec nos machines libre-service. Ces solutions intuitives guident de manière transparente les clients à travers des options de produits attrayantes, augmentant ainsi vos opportunités de vente.

Service de premier ordre

Maximiser l’efficacité

Bénéficiez d’un flux de travail plus fluide, d’une livraison plus rapide et d’un service amélioré grâce à nos fonctionnalités et solutions qui permettent au personnel de se concentrer davantage sur la préparation et le service client.

« Cette nouvelle technologie nous permettra d’améliorer l’expérience de restauration au détail à Celtic Park. »

David Trotter

Manager des opérations

17%

d’augmentation des transactions en volume

20%

d’augmentation de la valeur moyenne des transactions

Témoignages clients

Nous travaillons avec les meilleurs stades, salles de spectacle, établissements d’enseignement et institutions commerciales.

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