transactions
réduction de la consommation électrique
Total des dispositifs
Terminaux
Dispositifs tout-en-un
Période de déploiement d’une semaine dans tous les lieux
FreedomPay
Ils ont choisi Kappture pour fournir un service de déploiement sur mesure. Ce déploiement s’est déroulé sur une période de 24 semaines et comprenait l’installation, des programmes de formation sur mesure, la configuration des ventes et de la base de données des stocks, ainsi qu’une assistance flexible pour la mise en service.
Kathryn Morgan
Account Directeur, Sodexo Live!
La commande par code QR a été mise en place sur certains sites pendant la période de distanciation sociale pour faciliter la gestion des livraisons et des paiements par carte intégrés dans une application mobile de la marque Sodexo Live !
En outre, l’introduction d’un nouveau matériel sur site avec des écrans orientés vers les clients a permis à ces derniers de voir les informations sur les ventes de leur panier, de recevoir des informations sur les messages spécifiques au site et d’accéder aux reçus électroniques par code QR, améliorant ainsi leur expérience d’utilisateur.
Dans la mesure du possible, le matériel existant a été réutilisé, ce qui permet de disposer de la dernière technologie de terminal EPOS tout en consommant moins d’énergie (⅓ de l’énergie d’un terminal Windows traditionnel).
Kappture a également recyclé 85 % des emballages utilisés lors de l’installation et continue d’effectuer les mises à jour à distance, ce qui l’aide à respecter l’environnement.
Le logiciel intuitif de back-office basé sur le web permet aux managers et aux décideurs d’augmenter leur efficacité, en effectuant des changements de prix et de promotion en temps réel sur la base d’un tableau de bord KPI personnalisable.