appareils installés sur 22 sites ASM Global à travers le Royaume-Uni
de transactions sur tous les sites
Total des sites
Total des dispositifs
Valeur moyenne des transactions
L’une des principales initiatives du projet était le contrôle des espèces, car il s’agissait de réduire l’utilisation de l’argent liquide dans la mesure du possible dans tous les lieux de vente. Cette question s’est intensifiée au cours de la période COVID, de sorte que de nombreux points de vente de l’ASM sont désormais totalement dépourvus d’argent liquide.
Sean Marshall
Responsable du développement de l’EPOS central, ASM Global
Près d’un quart des appareils installés étaient des caisses mobiles tout-en-un et des appareils de paiement. Comme ces appareils sont dotés d’un étui en cuir et d’une bandoulière, ils étaient idéaux pour le marché exigeant des événements, les équipes d’attente pouvant prendre des commandes et effectuer des paiements en même temps. Cela a permis de réduire le nombre de déplacements du personnel vers les tables, de sorte que davantage de tables ont été servies plus fréquemment.
Toutes les données sont maintenant disponibles dans un seul lac de données dans le back office ASM, ce qui permet d’exécuter de nombreux rapports, y compris des rapports flash pour voir les chiffres globaux de l’ensemble des sites, ainsi que les chiffres des sites individuels.
Les rapports Kappture permettent une réconciliation directe pour l’équipe financière de l’ASM et les gestionnaires de sites. Grâce à la possibilité de consulter des tableaux de bord en direct utilisant des données en temps réel, des décisions commerciales clés peuvent être prises et les stocks peuvent être gérés facilement dans les sites.
Ce partenariat s’est développé au cours des 12 derniers mois, à tel point que Kappture s’aventure maintenant sur de nouveaux marchés européens aux côtés d’ASM pour fournir le même système aux arènes d’Europe.